Pose de la charpente...fin !

Publié le par Domi, Isa, Mathilde et Dune

Aujourd'hui, j'ai bravé la pluie et je suis retourné voir l'avancement des travaux malgré le temps pitoyable de ce lundi !
Les charpentiers étaient là et ils étaient trempé à force de gadoue et de météo pourrie ! (passez moi l'expression).
J'ai travaillé jeudi et vendredi toute la journée, ce week-end nous sommes partis en normandie et je n'y était pas allé depuis mercredi, j'avais hâte de voir ce qui avait été fait.
Manque de chance, en revenant de week-end, nous avions un mail du conducteur de travaux qui nous annonçait que le couvreur aurait du retard et ne pourrait pas commencer avant jeudi de cette semaine au lieu d'aujourd'hui comme c'était prévu...
Du coup, les charpentiers ne devant pas être au courant ont commencé à poser les sous-faces du toit et j'ai peur que l'eau de pluie stagne dessus... J'en ai fait part au conducteur de travaux et j'attends sa réponse.
Voici ce que ça donne une fois terminé :

2010 01 18Charpente0033

Les sous-faces :

2010 01 18Charpente0025

Merci également à toutes celles et ceux qui postent des commentaires sur ce blog, c'est très sympa d'avoir vos avis et ça nous fera de bons souvenirs pour plus tard... quand nous y habiterons !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon on est encore loin de pouvoir faire les peintures lol mais sinon c'est super cela donne envie d'avoir une maison en bois bon courage à tous les trois gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre